- Joy Schmitt : Peu calorique, riche en fibre, forte teneur en calcium… on a mille et une raison ...
- Tess Garnier : Alors c’est tout ! Il n’y a que ça dans vos stocks. De plus, vous n’avez qu’un ...
- Solène Gagnon : « Production d’une alimentation locale et bio en ville », voilà ce qui m’intéresse. ...
Récolte des carottes
Le 24 oct 2016 à 13h10 dans Produits de saison | 11 commentaires
Ceux qui sont passés nous voir à la ferme ces derniers mois ont pu voir pousser les carottes dans le champ des Allmend. Les carottes ont été récoltées, vous les trouverez dans vos paniers ou sur nos étals au marché. Voilà en images et en vidéo, comment Jonathan et Jérémy ont dompté avec délicatesse la récolteuse de carottes.



Ajouter à :
facebook |
google |
twitter |
plus de bookmarqueurs
Ajouter votre commentaire
Commentaires
Un grand merci pour votre article!
Merci pour la qualité de la vidéo Youtube qui est très intéressante. J'en sais désormais plus sur la récolte des carottes !
Voilà une façon d'agencer ses idées et une belle communication.
La récolte a été bonne dis donc! J'aimerai bien voir directement comment vous ferez à la prochaine récolte. Est-ce que je peux réaliser ce rêve svp?
J'ai jamais vu un champ de carotte. C'est mon achards préféré. Manou de https://www.mutuelle-sante-comparatif.com/
La vie sur terre est ephèmere, il faut profiter au maximum C'est Alicia de https://www.french-revolution.fr/
Jolies photos
Beau métier !
Waouh, je ne suis pas très intéressée par les plantes et tout ce qui va avec avant. Mais quand j’ai eu des restrictions strictes venant de mon médecin, notamment en ce qui concerne mon alimentation, j’ai commencé à m’intéresser à cela. Du coup, je n’ai pas encore vu de telles plantations. Merci beaucoup pour le partage.
C’est la première fois que je vois comment on traite les carottes depuis leur récolte, et ce même à mon âge assez avancé. Quoi qu’il en soit, il y a un temps pour tout. Et je crois que c’est le méfait de vivre dans de grandes villes.
Les carottes sont des légumes qui peuvent se préparer de mille-et-une façon. Aussi bien pour des mets salés que sucré, on retrouvera toute sa douceur à chaque fois qu’on en mange. De plus, il parait que sa culture est assez rentable, non ?
Un travail à la fois très pratique et à la chaîne. C’est ce genre de chose qui contribue le plus au développement économique d’un pays. Mais je ne comprends pas certaines nations qui produisent comme ça, mais qui n’arrivent pas à subvenir aux besoins de leurs habitants.