WarenkorbWarenkorb

Aperçu du panier

Ta commande à
Modifiable jusqu'à !
Il semble qu'il y ait eu un problème lors du chargement des dates de livraison. Veuillez sélectionner la date de livraison
Il y a des articles contenant de l'alcool dans le panier. La livraison ne peut pas être effectuée à des mineurs. Notre chauffeur le vérifiera lors de la livraison.
Attention: Tu as encore des modifications ouvertes dans ton Panier d'achat. N'oublie pas d'envoyer tes modifications ! 🥕


Inscription aux paniers bio

Où s'inscrire ?

Rien de plus simple, vérifiez d'abord que vous êtes dans la zone couverte par nos livraisons "ici". Il vous suffit de remplir vos coordonnées "ici". Vous pouvez ensuite directement valider votre première commande.

Comment ça marche avec la caisse?

Les paniers sont livrés dans des caisses vertes consignées. Lors du premier panier, une consigne de 10€ vous sera facturée, elle sera rendue lors de la résiliation. Par la suite il suffit de ramener la caisse vide lorsque vous cherchez un nouveau panier. Vous pouvez également transférer directement le contenu dans un sac ou cabas et laisser la caisse vide sur le point de livraison. 

Quel est le délai pour avoir un panier?

C'est très rapide,  vous pouvez vous inscrire jusqu'au lundi 8h pour une livraison mercredi-jeudi-vendredi. Nous trouverons ensemble le point de retrait qui vous correspond dans la journée de lundi.  

D'où viennent les Fruits et Légumes ?  

Les légumes sont principalement issus de notre production. En effet, nous cultivons une grande diversité de légumes, avec la volonté de soigner la terre et l'environnement. Afin d'élargir le choix, vous trouverez également des fruits et légumes de nos fournisseurs partenaires. Nous privilégions alors la proximité, la qualité et la saison. La provenance des produits est indiquée pour chaque article sur la boutique.  

Puis-je essayer juste une semaine?

C'est possible, en revanche nous recommandons fortement d'attendre 4 livraisons avant d'arrêter. Cela donne un meilleur aperçu de nos produits et du service. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous faire vos retours qu'ils soient bons ou mauvais pour que nous puissions nous améliorer ! 

Pouvez-vous livrer sur mon lieu de travail?

C'est tout à fait possible. À partir de 5 personnes intéressées nous pouvons venir présenter nos produits et le fonctionnement des paniers au sein de votre entreprise et prévoir une livraison en conséquence.

Si je pars en vacances ?

Je fais une pause de livraison les semaines où je ne suis pas disponible pour réceptionner mon panier. Pour cela, il suffit de se rendre sur son compte, dans le calendrier, et sélectionner les dates de pause.

Si mon jardin est productif ?

Je peux mettre en pause mon panier sur une période choisie, je peux mettre en indésirables les produits que j'ai dans mon jardin, ils seront remplacés par d'autres produits de saison .

Je suis point de dépôt, dois-je vérifier chaque commande ?

Non, chaque client vérifie sa commande et nous signale par mail ou téléphone d'éventuelles erreurs ou produits défectueux. Cependant, n'hésitez pas à nous prévenir si des paniers ne seraient pas récupérés le lendemain de la livraison. 


Vous souhaitez en savoir plus?